Upi_Beach

Se ressourcer aux iles, en appréciant les plages de sable blanc et le turquoise du lagon… un incontournable lors de votre voyage.

L’ile des Pins est certainement une des plus belles iles de l’Océan Pacifique. Ses pins colonnaires lui confèrent son caractère unique et la douceur de ses plages en font un lieu de rêve et d’un romantisme rare.

Croyez-le ou pas, mais les Iles Loyauté sont encore plus relaxantes que l’iles des Pins. Le tourisme y est très peu développé, même si on trouve au moins un bon hôtel sur chaque île. Loin des foules, vous goûterez au rythme de la vie Kanak et resterez éblouis par les paysages naturels.

This page is also available in: English

ILE DES PINS

Par le ferry BETICO 2

Par le ferry BETICO 2

Prenez le bateau rapide Betico 2 pour vous rendre à l'île des Pins ( 3 heures). Attention, les départs ne sont pas quotidiens mais vous pourrez panacher avec l'avion. D'autre part, mieux vaut se préparer au mal de mer, si vous y êtes sensibles. Une astuce : prenez l'avion à l'aller et le ferry au retour, plus confortable par vent arrière. Quel bonheur de longer la côte au coucher du soleil !

Les îles Loyauté

Décrivez votre demande

(*) Champ obligatoire

NOM Prénom *

Email *

Pays de résidence *

Passagers (adultes)*

Passagers (enfants - de 12 ans)*

Précisez votre langue *
EnglishFrançais

Précisez votre sport ou vos centres d'intérêt *
surfgolfplongéerandonnée palméekitesurfwindsurfpêcherandonnée

Nom du tour choisi *

Date d'arrivée *

Date de départ *

Précisez le nom des hôtels choisis

Commentaires ou message :

Sécurité

Cochez cette case après avoir vérifié votre adresse e-mail.
Vérifié.