La Nouvelle Calédonie compte désormais 4 parcours de golf, tous implantés en Province Sud, sur la Grande Terre. L’Exclusiv Golf de Deva à Bourail est le plus récent, et certainement aussi le plus beau. Tina reste un très joli parcours, qui accueille chaque année une épreuve du PGA.
Dumbéa et la Ouenghi sont très appréciés pour leur calme, et sont d’excellentes options pour visiter les environs à moins d’une heure de Nouméa.

VOIR DIRECTEMENT LA PRESENTATION GENERALE DE NOS SEJOURS

PRESENTATION DES PARCOURS

  • Golf de Tina ****
    Situé dans un parc de 80 ha, à 10 mn du centre ville de Nouméa, le Golf de Tina est un Par 72 de 5600 mètres qui exploite au mieux la diversité géographique locale. Après les 9 premiers trous vallonnés, au milieu de la forêt sèche, vous jouerez les 9 autres trous au bord de la mangrove et du lagon calédonien.
  • Golf de Dumbéa **
    Situé à 30 minutes du centre ville de Nouméa, dans les plaines de Dumbéa, au pied de la chaîne, c’est un Par 72 de 6000 m.

Golf bande01

  • Golf de la Ouenghi ***
    Il est situé à 70 km au nord de Nouméa et à 10mn de l’aéroport international de Tontouta. Très beau parcours vallonné, au pied de la chaîne. C’est un Par 72 d’une longueur de 6 100 mètres.
  • Golf de Deva *****
    Situé sur la commune de Bourail à 200 km de Nouméa, ce magnifique parcours est bordé par le lagon et la forêt originelle du domaine de Deva. C’est un Par 72 de 6600 m.

Golf bande02

DECOUVREZ NOS SUGGESTIONS DE SEJOURS

This page is also available in: English

POUR PLUS D'INFORMATIONS

Conseils et suggestions

Conseils et suggestions

Les parcours de Tina Golf et du Garden Golf de Dumbéa sont facilement accessibles de Nouméa. Le golf de la Ouenghi mérite une pause en allant de Nouméa à Bourail. L'Exclusiv Golf Deva nécessite une nuit minimum à Bourail. N'hésitez pas à nous consulter pour toute information utile.

POUR SE REPERER ET EVALUER LES DISTANCES